Cyril44600 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà Hannibal mon bci red salmon, age 1 ans et demià son arrivé :il ya 6 mois:et il y a peu de temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très sympa! Il vient de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril44600 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il vient d'un éleveur de tours, qui à malheureusement fermé boutique depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah ok, je pensais qu'il venait de chez un gars dans l'Orne, qui a eu de très beaux spécimens de Red Salmon! Vraiment sympa en tout cas, il a une femelle de prévu? Ce serait dommage de le laisser puceau ce petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril44600 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui , la femelle sa sera pour cette année ou l'année prochaine, soit une sunglow, soit une salmon jungle, j'hésite encore, si tu a des idées hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril44600 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 février 2013 ton bci red salmon et vraiment superbe , je suis attiré pas sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril44600 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites