seb4446 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjours je vient de recevoir mon thermostat et je voulait savoir ou placer la sonde sur le sol ou plus au car la temperature rechercher c'est au sol donc pouvez vous m'aider as mon interrogation merci car sur la notice il marque as mis hauteur mais as mis hauteur je n'atteint pas les 25 ° merci du renseignement c'est pour un boa et c'est un cordon chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il faut mettre la sonde là où ton animal viendra pour se réchauffer. Dans ton cas, sous sa cachette au point chaud, donc au sol. Perso j'enfoui un peu sous le substrat et par principe j'augmente le point chaud de 1 ou 2 °C. Le point chaud visé pour les BCI ici est 34°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 32 ° point chaud serait plus approprié , 34 ° c'est bien en période repro ou pour les femelles gestante , Donc comme je t'avais expliqué tu mets ton cable ou tapis sur 1/3 de la longueur de ton terra , et tu place ta sonde au centre du point chaud sur le sol , n'oublies pas de placer ton bas d'eau coté point froid postes nous une photo de ton terra que l'on voit tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites