Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour a tous je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui qui détenait du MV ou connaissait des éleveur de MV.je vise le localité sorongle morélia viridis sorong sera notre prochaine acquisition d'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi je te conseillerais d'attendre un peu, de vraiment vous faire la main avant. Nous ici on s'est dit "oh bah ça va, on a suffisamment d'expérience, avec toutes les bestioles qu'on a!" Mais notre juv' nous a d'abord fait un prolapsus, puis ensuite n'a jamais mangé, et pour finir est mort... Bref, on recommencera bien plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on connait les risques, rien n'est jamais acquis de toute façon, on n'a pas dis que sa sera demain non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c'est clair... Sacrés bêtes à chagrin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi ca me tente mais j attend encore un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites