Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tres jolie ;-)hésite pas a poster plusieurs photos dans la section photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4446 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 par contre petite question depuis qu'on la c'est as dire 1 semaine elle ne sort quasiment pas de sa cachette es normale et depuis qu'on la pas de déjection normale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour répondre à ta question la bci venait de manger quand tu l'a prise , et leur digestion est assez lente donc ne t'alarmes pas , quand au fait qu'elle restes cacher je penses qu'elle digére et qu'elle s'adapte a son nouvel environnement , as tu séparé ton terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 elle est jolie ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 elle a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4446 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je vient de séparer le terra en deux je lui est mis 80x50x45 es que cela est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4446 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je ferait de photo demain la deco est pas finit mais elle as le strict nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4446 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 voila le terra je rajouterait du feuillage et une plus grande branche voila l'habitat du boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grech 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympa ton terrarium et joli Bci même si j'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir , j'ai redimensionné tes photos Oui la il sera mieux pendant quelques temps le temps de grandir un peu ...Manque comme tu l'as écrit plus haut quelques décos afin de garnir ton terra , tu nous reposteras des photos une fois ceci fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites