zebulina 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir, je voulais savoir a partir de quand je peux mettre de la tourbe pour un Rhaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut perso nos bébés sont en terra avec tourbe blonde des la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulina 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci, j'ai un peu de mal à tenter car mon premier bébé s est étouffé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 février 2013 comment sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulina 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je l avais retrouver mort avec plein de tourbe dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 février 2013 étrange, nous nous avons eu aucuns soucisvoici a quoi ressemble le terra des nouveaux né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulina 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ah ba ils doivent être bien là. Ils mangent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 février 2013 je les laisses tranquil les premières 24-48h et ensuite je mets des grillons dans le terra et du repashyet ils mangent tous très bien sans aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulina 0 Posté(e) le 11 février 2013 Les miens mangent très biens les grillons mais par contre la compote je suis pas sure qu ils y touchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 février 2013 le repashy c'est mieux et sa se voit pas trop car sa mange pas énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulina 0 Posté(e) le 18 février 2013 C est quoi le repashy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 février 2013 le repashy est la bouffe complète pour les rhaco's et autres reptiles ...c'est une poudre à mélanger avec de l'eau, qui contient tout ce qu'il faut niveau vitamines, calcium ...http://www.repashy.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1il y en a aussi sur reptiligne et d'autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites