seb1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir voila je vient vous voir car j'ai une question , Donc j'ai un amis qui c'est acheter un rhacodactylus ciliatus en animalerie , le vendeur lui a fait acheter pas mal de chose bon jusqu’à la tout va bien .Le problème que je ne comprend pas c'est qu'il lui a dit de prendre un tapis chauffant mais sans thermostat , mon ami ma dit qu'il a toujours 30° avec un petit thermostat ( exoterra ) .Dite moi si je me trompe le mieux c'est d'avoir quand même un thermostat , ou alors toute autre chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salutalors 30 c'est beaucoup trop pour des rhaco, 24-25° c'est l'idéalnous ici c'est température ambiante, donc pièce chauffé a 24-25au dela ils deviennent amorphe :/la nuit 20° suffit !!c'est un male ou une femelle ???il nourrit comment ??en animalerie se sont en général des personnes qui s'y connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mercile mec lui a rien dit si c'est un mâle ou une femelle .pour la température je lui et dit de prendre un thermostat pour être sur de sa température , pour la nourriture je lui demanderai j'ai pas penser a lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ok oknous on a pas de tapis ni de cable chauffant pour juste la température de la pièce et tout le monde va bien ...tu pourrais avoir une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 désoler pour le retard Don cil lui donne des grillons de taille adapté pour lui et un sorte de pompote il ma dit que le vendeur lui a dit de prendre , pour le chauffage le message je lui et dit .Pour les photo je vais lui demander et je l'ai posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pas de soucis tkt pas, demande lui c'est quoi la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites