Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voila les deux nouveaux venus de la bourse de Hamm le 09 Mars , python curtus black NC 2011 : Femelle :Mâle :Gros plan de leur gueule :A table :Voila pour les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je ne suis pas du tout fan de Python à quelques exception près, dont ces très jolis "boudins" noir :P Une très belle acquisition, l'éleveur est allemand ?Ps. : tu as fait exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Non du tout , ils sont sur journal pour leur quarantaine , donc entre le Nesquik , oeufs Martines par 12 et la tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 22 mars 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 vraiment sympas comme couleur .très beau couple sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 très jolie couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nouvelles photos , ça grandit et grossit bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je ne suis pas une grande fan de serpents noirs mais j'avoue que ceux-là, je ne sais pourquoi, j'adore !!! Il paraît que de tous les pythons le curtus black sumatra a le meilleur caractère : docile, sympa..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Perso pour en maintenir différentes espèces (Brongersmai , curtus etc...) , je penses que leur caractère ne varie pas forcément d'une espèce à une autre mais plutôt d'un individu à l'autre , un exemple : Sur le couple de Black un est assez calme et l'autre assez con , le brong lui est lunatique , parfois calme et docile , parfois très très nerveux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 très beaux curtus monster! pour ma par, petite préférence pour les brong!et niveau caractère, le mien était particulièrement hargneux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Nouvelles photos , aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 deux beau jolie boudin noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 juste un mot, MAGNIFIQUE!je suis vraiment amoureux de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 idem, toujours aussi beaux monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites