seb4446 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai ma femelle boa qui n'a pas manger depuis 15 jours, elle vient de mue et ne veut toujours pas manger, même du vivant.Si vous avez une solution merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour , elle a mué il y a combien de temps exactement ? as tu une photo de la bci ainsi que son terrarium ? Si tu as la possibilité de passer nous voir on peut jeter un coup d'oeil voir si il y a un soucis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptinos 0 Posté(e) le 25 mars 2013 15 jours c'est rien du tout si il a pas faim c'est pas grave pas de stress.es-que la mue est en bonne états et non en morceaux ?du moment que ton serpent ne maigris pas, pas d'inquiétude a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4446 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour,Elle avais mué dimanche, je les laisse tranquille et je lui est représenté la souri mardi la elle la manger.Donc tous vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites