alain1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour voila j ai ma femelle bci albinos sharp ce contracte souvent je voulait savoir si c est normale elle me le fait peut de temps apres avoir manger un rat de 100g la premiere photo c est quand elle ne se contracte pas. elle mange tout les 6 jour car je veut la booster un peut. ses excrement sont normal et elle a fait une belle mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut , quel age a t'elle ? Peut tu nous faire une photo vu du dessus stp ? Le fait qu'elle contracte je ne penses pas qu'il y ait quelque chose d'anormal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci denis sa me rassurevoila je vient de prendre 2 photo de dessus.elle est de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Rien de bizarre ou autre sur les photos , par contre augmente la taille de tes proies et espace un peu les repas , tu lui donne un gros rats tout les 8/10 jours cela est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci ca me rassure tu pense qu elle grossira mieux en lui donnant une plus grosse proie tout les 8 jours qu une plus petite tout les 6 joursla elle mange du rat de 100g donc je lui donne un de 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui vaut mieux lui donner des proies adaptés a sa taille (rats de 200 gr ou même plus gros si elle est assez grosse ) que lui donner plein de petites proies ... La en lui donnant une petite proie tout les 6 jours elle ne fait que digerer .... Et les boas ont une digestion assez lente , alors autant lui donner un bon gros rat tout les 10 jours et qu'elle soit calée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 d accord je te remercie beaucoup pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De rien , n'hésites pas au besoin si je peux répondre à tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites