vanache 0 Posté(e) le 6 avril 2013 reproduction :ponte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci monster !!!!!!!! Maintenant y à plus cas attendre qu ils sortent le bout de leur nez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitation Se sont des classique les deux python ??Vivement leur éclosion :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mojave / classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 avril 2013 félicitations, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 5 mai 2013 reste 1 mois d incub !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La moitié est faite, vivement l'éclosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les femelles en générales vous laissent facilement récupérer les oeufs pour les incuber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi perso chez les regius jamais eu plus de soucis que cela à récupérer les oeufs , je penses que les femelles sont fatigués juste après la ponte ce qui doit faciliter les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 mai 2013 moi perso ca c pas passer comme monster !!!!!!!!!! un peu plus chaud a retirer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 comme dit raya vivement l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 vivement les éclosions! moi c'est comme vanache attention au doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Encore un peu de patience alors.Perso l'année dernière pas trop difficile mais pas forcement très d'accord tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bravo jolis neuneufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 août 2013 du coup j ai eu probleme d incub et j ai tout perdu !!!!!!maintenant on s concentre sur l annee prochaine et sur le probleme d incub !!!!car saison suivante s annonce pationnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 30 août 2013 Zut, c'est dommage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 août 2013 Arfff mince , dégouté pour toi sérieux ! Nous on va devoir en refaire des incubs pour l'année prochaine , je penses même en faire un d'avance au cas ou on a une panne ou autre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 31 août 2013 ah merde!! que c'est t-il passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tout mes œuf se sont affecer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 31 août 2013 AIE AIE AIE:!: pas une bonne nouvelle ca!! désolé pour toi !t'en a même pas un de récupérable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 31 août 2013 Non !!!! Mais c surtout toutes mes reproduction qui sont foutu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon,....la saison prochaine sera meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui, c'est la pire des choses à te souhaiter : que l'année prochaine, tu en aies plein de beaux Je te laisse simplement imaginer le meilleur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites