seb1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut tout le monde Qui iras a cette bourse ? http://www.reptilexpo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nous sans doute! De belles trouvailles l'année dernière, hate d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais essayer d'y aller également, même si ça fait loin quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je vais surement y aller vu que ce n est pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut , j'ai édité et posté l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci ok pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline' 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je serai présente ; se sera ma premiere bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi ça ferra la deuxième fois que j'irai .C'est vraiment sympas si tu veux qu'on se rencontre il y a pas de problème de nouvelle rencontre dans le monde de la terrario et toujours sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites