darkbunny 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je me suis offert 2 python royal a Houten hierUne femelle lemon pastelUn male spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 13 avril 2013 salut , elle fais jeune sur la foto la lemon pastel ??? belle acquisition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui elle est trés jeune en effet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très belle acquisitionsDes projet pour c'est deux la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci^^ oui je veux les reproduire quand ils auront l age, mais mon spider est malade déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 que lui arrive t'il ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 23 avril 2013 stomatite avec du pus qui bloqué sa respiration, il est hyper stressé en prime donc la je lui ai mis une 2éme cachette, je le laisse tranquille encore un moment et on verra si ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu es allais voir un véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui jeudi dernier, il lui a enlevé le pus et m a conseillé de lui mettre une 2éme cachette car trop stressé comme ca il va au point chaud et au point froid sans quasiment sortir, on verra si ca s arrange sinon je le rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 jespère que sa va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pour le moment je ne vois pas d amélioration mon véto est en congé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 mai 2013 jolie le spider et pastel est la base de bcp de combos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Jolies acquisitions Comment se porte le spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci^^ oui je veux un petit bumblebee donc on verrabah je pense qu il va mieux, il a mangé sa souris mardi et il sort un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est un bon debut si il remange deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui je suis un peu rassurée du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je te comprend en meme temps c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 8 mai 2013 il a remangé mardi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites