isa64700 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mes jolies loulouttes vivent ensemble dans un terrarium de 45x45x60. Bien que n'étant pas arboricole, elles n'hésitent pas à explorer toute la hauteur (60 cm) et se cacher tout en haut des plantes, les coquines !!!!Le terra + 2 plantes + petit abreuvoir + cachette était en promo sur le stand de l'éleveur dans un salon Animaliades et on l'a pris ainsi que les 2 gutts.Maintenant que ces demoiselles grandissent bien, j'aimerai leur donner un plus grand espace.J'ai donc un Komodo mais j'aimerai plutôt un Exo-Terra. J'avais pensé à un 90x45x60.Qu'en pensez-vous ?????Autre question : pour vendre le mien qui est en parfait état, avez-vous un tuyau à me donner ? et aussi peut-être pour trouver un nouveau moins cher.....Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je pense que ça et correcte 90*45*60 meme un 90*45*45 si tu veux vendre ton terra ou autre en ba de la page tu as une rubrique spéciale vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites