Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Tapis chauffant de 15W suffisant ????

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un changement d'habitat plus grand, je souhaiterai savoir si le tapis chauffant de 15W que j'utilse pour le terra 45x45x60 peut aussi servir pour un terra de 90x45x45.

Sachant que j'ai en projet l'acquisition d'une gutt juvénile vers l'automne, le plus petit terra sera pour elle et le tapis chauffant aussi. Mais il m'en faut un autre, d'où ma 1ère question.

Autre question : je vais garder la prochaine louloutte (ou loulou, je sais pas encore LOL) de 3 ou 4 mois dans une boîte adaptée (20x15 suffirait ??????) jusqu'à ses 6 mois (????? là encore plus ou moins autre question). Il faudra chauffer également, le tapis de 15W irait ou non ?????

Merci pour tous les conseils avisés que je vais recevoir.

si tu arrive a avoir ton point chaud avec ce tapis
que se soit dans un 45 ou un 90 tu aura toujours ton point chaud (sur le tapis) a la meme température
après tu peux prendre la taille juste au dessus sa te fera un plus grand point chaud

pour la taille de la boite tu verras suivant le gabarit de la gutt ;-)

Un grand merci pour ta réponse.

Je vais donc prendre un tapis chauffant plus grand pour le 90 et garder le tapis qui est à l'heure actuelle sur le 45.

Pour le prochain arrivant, je mettrai directement la boîte dans le terrarium mi au chaud, mi au froid. Je n'y avais pas pensé et ça évitera 1000 manip. Ainsi, je n'aurai plus qu'à mettre les décos quand Miss Gutt (ou Mister Gutt) sera en âge d'intégrer ses appartements LOL.

Bon dimanche !!!

• Créer...