Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ponte de notre femelle regius classique (mise en repro avec un mâle spider) : - 1 er oeuf :- 4 ème oeuf :- 5 ème oeuf : Et voila hop , dans l'incubateur 5 jolis oeufs : Et une petite vidéo : Pour suivre nos reproductions de l'année c'est ici : http://www.monster-souris.com/pages/nos-reproductions/incubations-naissances-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Vraiment superbe merci pour cette belle vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman 0 Posté(e) le 27 avril 2013 moi chu plus colubridés!! mais félicitation super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Le colubridé ça viendra certainement cette année (on a eu des locks de Callicyanous , pantherophis etc ...) , vas voir dans "reproductions / naissances 2013 " sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai une question qui me taraude concernant le python regius.....Voilà, lorsqu'on a pris nos gutts, moi, j'étais très attirée par un python regius mais pas Monsieur donc .....On nous a dit qu'on risquait de perdre rapidement un python car il leur faut vraiment des températures très hautes et surtout super constantes.Il est vrai que, par chez nous, les coupures de courant ne sont pas rares mais ça ne reste jamais plus de 4h coupé.Est-ce que les paramètres doivent vraiment être draconiens pour le maintien d'un python regius ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Peux tu ouvrir un post dans "Discutions serpents" ici stp : /f9-discutions-serpents je m'y ferais un plaisir de répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vivie les coco's, je savais bien que paques c'était en avril, mdr !!bravo et m**de pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bien jouer monster pour ta video !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Félicitations et bon incub!! merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci d'avoir partager ça en image et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites