Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci du partage , as tu constaté des Locks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 mai 2013 de rien ,bien en faite je n'ai pas vraiment surveillé pour ne pas les deranger mais j'en est vu un c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Cool , tiens nous au courant de la suite dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraiment hate de voir la suite de cette accouplement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ma femelle à muée hier plus qu'à attendre la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui bonne chance pour la suite et vivement de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites