lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voici mon cheptel1.0 firefly1.0 mojave1.0 spotnose0.1 vanilla0.1 cinnamon0.1 pastel0.1 classique 10.1 classique 20.1 spotnose0.1 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 5 mai 2013 beau cheptel !!!!! j adore le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci vanache, j'aime bien cette champagne aussi et ne cache pas l'envie d'etre la saison prochaine pour travailler avec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jolie cheptel prometteur de regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je confirme ton cheptel et vraiment superbe ton champagne et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis pas fan de Regius ni de phase en général, mais je dois avouer que t'as un joli cheptel surtout le dernier il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 6 mai 2013 magnifique cheptel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dans la famille brongersmai je vous présente Monsieur et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tres jolis tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis impressionnée par tout ce beau monde. Tes pythons sont vraiment magnifiques.Tes gutts sont superbes aussi bien entendu. Pourrais-tu me confirmer la phase de ta dernière photo ? Ne serait-ce pas une "Okeetee albinos" ???? Suis pas calée en phase et mutation mais il me semble que je l'ai vu et je m'en souviens parce qu'elle m'a beaucoup plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci beaucoup, isa, merci beaucoup, oui c'est okeetee reverse un mâle, qui c'est accoupler cette année et ont fait de joli petit, va voir dans mes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 8 mai 2013 jolie cheptel et oui ta champagne elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 les nouveauter 2013-couple orthriophis callicyanous-Pantherophis guttatus ( avec JSrept qui a egalement poster l'autre partie du cheptel)male sulfurefemelle snow pinstripemale tessera-Python regiusfemelle pinstripemale enchifemelle sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Joli tout ça ! ! ! elles me disent quelque chose les Orthriophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 magnifique cheptel lr, j'adore la sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 comment va la snow pinstripe ?? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bais le couple se porte a merveille, la femelle pese a peine 70grs, je metterais des photos dans le week, et JSrept mettera le male en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci beaucoup j'ai hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui de mon coté tout va bien je post sa dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 voici la femelle snow pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 très jolie gutt LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je posterai la photo debut fevrier quand je recupererai mon pc la avec la tablette ces galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 aaaaaaaaaah sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping85 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est jolie tous sa .... sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites