lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 classique x fireflyvanilla x fireflyclassique x sterling bee vanilla ( d'un ami)pastel x firefly ou sterling bee vanillacinnamon x firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Comme on dit M... pour la suite mais j'aimerai bien voir se que ça va donner toute c'est belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Quelques ovulations classique 1 x fireflyclassique 2 x firefly vanilla x fireflyéchographie de cette femelle qui me confirme la présence d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mâle okeetee reverse x classique 9cocos résultat 8 éclosions, 3amela, 5classique het amela, le dernier œuf a été inciser au 55ème jours et malheureusement il était déjà mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super tout safélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Superbes !!! J'étais déjà venue voir mais je n'avais pas eu les photos (le chargement était lent et j'avais pas attendu assez longtemps).J'adoore le okeetee albinos reverse. Tu en vends ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Chouette tout ça, félicitation pour les naissances et merde pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci a vous, oui j'aurais des ventes, je ferai suivre tout sa dans la rubrique vente! pour l'instant c'est démarage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bien outilés !!!!echographie ca dechire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 félicitation pour tes naissances de gutts sympas les petites évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et sa continue avec une belle ovulation bien voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 30 juin 2013 sa ce prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 c'est pour très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai hâte de voir ce que cela va donner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oui sa devrait pas tarder, l'accouplement et firefly par classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu pense que tu auras une ponte de combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 cinq je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ponte classique x firefly,7 oeufs tous viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c super et tous viables en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui, et la ont a la preuve que les jeunes male sont reproductibles jeune, le firefly fesait 540gr pour le premier lock au mois de novembre! mais attention il ne faut pas les fatiguées, la chance que j'ai eu c'est qu'il ce nourrissait durant les reproductions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 félicitation pour cette première ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2013 ponte pantherophis guttatuslavender X améla lignée ou okeetee reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 3 août 2013 félicitations pour tout ca et on croise les doigts pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 24 août 2013 Youpiiiiiiiii, ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 25 août 2013 première femelle a sortir une belle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 25 août 2013 mâle pastelfemelle firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 25 août 2013 félicitations jolis petitsj'adore le pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 28 août 2013 1.0 pastel; 0.1 classique; 0.1 firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ils sont très beaux J'ai une petite préférence pour celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 De très beau BB python que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites