lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bonjours, je vient d'arriver sur le forum et j'aimerai savoir ou en Etes vous dans vos repros que sa soit python, pantherophis............. locks constater? ovulations? n'hésiter pas à partager votre début de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pour ma part ponte et éclosion de pantherophis, niveau regius 5 femelles ont locker dont 3 ovulation de constater ! vous pourrez suivre tout cela jusqu'a l'éclosion sur mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pour notre part ponte d'une de nos femelles regius , Locks constaté chez les Orthriophis (vivement la suite ) , chez nos BCI , lampropeltis également (doute de reproduction) aussi , femelles pantherophis sur le point de pondre , et d'autres repros / locks constaté dans notre cheptel , nous posterons de toute façon tout nos événements sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Donc pour moi cette année aucune repros peut etre l'année prochaine ou en 2015 a voir si mon bumblebee pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ok Seb, quel poids ta BBB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ici nous avons constaté 2 accouplements1 chez les ciliatus qui va nous donner entre 1 et 6pontes de 2coco's1 chez les gutt's (surprise car c'était 2males a la base)nous avons donc eu 3 pontes pour le moment1 chez les ciliatus2 chez les gutt's (2couples différents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mon BBB et de l'année 2012 il doit être pas loin des 300g je prendrai sont poids une fois qui aurai digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites