WildWild90 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Male Pituo. Sayi Femelle Pituo. Mugitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jolies photos , celui du haut je le connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildWild90 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui tu le connais il as deja bien prit... en g**** aussi !! 1.0 pituo Mugitus paternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je me doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 mai 2013 les photos ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 se que j'aime chez se serpent c'est sa tete , il a une tete de tueur pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mais je les connais ces asticot :P le sayi est une terreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Hé hé ! moi aussi je le connais Et d'ailleurs on a un frère et une soeur à lui à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites