Nixie74 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vous présente mes carapaces que j'adore !!! La petite Greaca, TopzeLes Hermanns, Flynn MeadowSamyJe possède aussi un mâle ETH souche varoise adulte et un couple de Kinixys Belliana Je posterais des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 très jolie. préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixie74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Le parc Le parc des bébés, la Greaca à son propre "parc" aménagé dans une caisse avec un fond en terre. (Même si elle parvient à rejoindre les Hermann je ne sais pas comment) Parc et Bassin temporaire des TSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe tortues, et le parc j'adore !!! c'est super beau, vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe tes tortues ! Et les parcs .... ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jolies installations et tres belle tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites