Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonsoir tout le monde je voulais savoir qui avait eu la curiosité de mirer des oeufs dans les dernies jours de l'incubet surtout savoir ce que vous avez vu a un stade très avancé de l'incub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 6 mai 2013 très bon poste Terrariola/Terrariolo,je n'est jamais mirer en fin d'incub pour ma part, par contre je pense que tu peu y regarder des éclosions arrive chez toi. et nous faire partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'ai des poste de suivis pontes éclosions ....aujourd'hui J50 d'incub pour les petits amelas motley que tu attends tant, mdr !!on vient de mirer et on voit rien de plus qu'au début d'incub' d'ou mon poste ;-)on voit juste qu'ils sont viable (avec les "veines") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j te dirais ca j essaierais sur mes ouefs de python !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je suis impatiente de voir tes BB amela motley......... Ils arriveront quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites