repticed27 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voila Gabana gécko léopard (sunglow) voila Galia gécko léopard (mack snow)voila Havana gécko léopard (hypo tangerine)voila Helboy (tremper albinos)et voila la petite dernier pour le moment Perle (pogona henrylawsoni) et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joli cheptel , magnifique tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très jolies tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 magnifique! préference pour la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci,je t’avoue que j'ai une petite préférence aussi pour la première photo lool,mes chut ....... je veux pas vexé mes autre lézards chut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est vrai que niveau couleur, elle passe pas inaperçue !! elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui mais elle la pas de aussi belle couleur en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci pour mes lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 la photo me fais bien rire oui elle a décidé de ce foute de la tronche de gabana et la de la n'autre voila Fin de la séance foutage de tronche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne suis pas trop attiré par les géckos mais je doit dire qu'ils ont de très belle couleur Je crack devant ton pogo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ho merci seb,en plus ma pogo et une vrai fouine loool,elle regarde toujours ce qui ce passe dans la pièce, elle grimpe sur le rebord du terra . voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe ! J'aime beaucoup ton Pogona aussi :3. C'est un Henrylawsoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sympa tes sauriens! Les photos sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites