sabrina.foreverr 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ma Séléné PR classique fem 2011Cronos PR cinnamon male 2012 Silène PR mystic femelle 2012Cèrbère PR fire male Sémélé PR classique femelle 2011Le bci salmon poss super salmon 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bien jolis tes régius.Il y a un intrus car avec le titre on s'attend pas à voir un BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.foreverr 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'avou c 'est mon coup de coeur et jai pas mes phtos de mes autres regius alors mon bci est tellement beau !! lol c 'est la mascotte !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Jolis tes ophidiens ;-) ps: J'ai remis correctement tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui il est très beau et on le voit mieux maintenant avec la photo qui n'est plus en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Très beaux les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 9 mai 2013 très jolie, je kiff le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 sympas tes regius je suis comme lr.reptiles je kiff ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut ! Magnifique tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites