Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour petites photos qui du 25 avril dernierWolverineAmbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Magnifique ! Quel age à til? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 07/2011 pour la femelle et 02/2012 pour le mâle.Merci pour eux. Caractère extra en plus.Mon mâle est très longiligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 9 mai 2013 wouahhhhhhh ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je les trouve aussi bien beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 9 mai 2013 magnifique. les photos sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Superbe couleur j'adore très beau tes bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites