Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je vous les présente avec des photos de fin 2012.Logan Killer beePolaris ClassicTornade Butter PinChrystal BEL (Lesser Mojave)Phenix PewterMalicia PiebaldFélina FireflyArrivée depuis peu.Pas encore prise de photo.Je tâche d'en faire demain Illyana Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 beau cheptel! clown et butter pin j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Joli cheptel ! Très beaux tes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 tu as la de très beau regius .j'aime beaucoup ton clown et ton killer bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 10 mai 2013 *o* joli cheptel j ai une préférence pour ton killer bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Magnifiques !!!!Dignes de X-Pythons....... j'ai cru reconnaître certains noms d'un certain film X-M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont magnifiques ! *-* J'aime beaucoup ton Killer Bee et ton Lesser Mojave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour eux.Oui j'aime bien les X-Mens et surtout Wolverine C'est vrai mon Killer bee est vraiment joli. J'aime ces couleurs pastels et ces grands yeux...Première portée l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites