lr.reptiles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pour calculer la génétique du python voici le lien " World of ball python"http://www.worldofballpythons.com/FONCTIONNEMENT:Pour calculer vos croisements simple,double, triple gênes cliquer sur Génétique Wizard, puis Génétique wizard.-exemple croisement d'un double gêne par simple gêne: ( mâle Firefly ( fire x pastel) par femelle pastel )Dans les mâles, je sélectionne Fire, je maintient la touche Ctrl du clavier et je vais chercher pastel et le sélectionner,Dans les femelles je sélectionne pastel.ensuite cliquer sur Calculate et vous avez votre résultat du croisementBiensure ont peut faire triple gêne par double gêne en fesant la même manipulation.- exemple d'un double gêne par un classique ( mâle Firefly ( fire x pastel) par femelle classique) ont refait la même manipulation précédente pour choisir son mâle, et dans femelle ont click sur rien, ce qui vous donnera le résultat de firefly x normal Pour ceux qui connaisse des sites de calculateur pour autre ophibiens, n’hésiter a le faire partager sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites