repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 terra de mes geckos terra de Perle (pogona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa Pour ton pogo c'est un néon qui chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très jolis terrarium . Emotion snake, je ne pense pas que ça soit le néon on vois le faisceau de la lampe chauffante sur la branche devant . (Enfin je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci,non le néon c'est UV (vitamine D3),et je chauffe avec une ampoule chauffante de 60watt,voila voila les amis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ah yes cela fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans une animalerie de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sont bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Jolis tes installs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jolis terra,je me lance dans le gecko leopard.j'ai fait 2 terra pour eux,la je cherche des cachettes et j'ai des doutes sur la taille(small,medium et large).sur ce que j'ai pu lire il conseille une cachette par gecko,que me conseille tu pour les tailles de cachettes.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites