repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Pixou, mâle croisé york x caniche 5 ans Dipsy, mâle berger australien 5 ansDaysie, femelle dalmatien 4 ans 1/2Electra, semi angora femell 3 ans 1/2Hello Kitty qu'ont appel Kitty petite femelle de presque 11 moisvoila pour mes chiens et mes minettes qui s'entende très très bien et qui sont très proche les uns et les autres et inséparable et aussi très très proche de ma femme et moi de vrais amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Famille à poils bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa la famille de poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci c'est vrais qu'ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Belle famille!!!les miens sont en ce moment au nombre de 49 (bebes compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites