Basilic1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour,Aujourd'hui je suis aller chercher une adorable petite Morelia Bredli, que j'ai appelée "Khaleesi" . Elle à visité sont petit terrarium de quarantaine et est allée se cachée . Elle as 9 mois et mesure une quarantaine de centimètre plus ou moins.Sa maman :Son petit terra de quarantaine (30x30x30) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La maman est très belle, cela laisse présager un beau grand BB.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'aime bcp sa couleurLa maman est vraiment belle, cela promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très jolie ta Khaleesi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Jolie , la maman est très belle également , elle vient d'un éleveur particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci beaucoup tout le monde ! Patrick, merci . Oui elle viens d'un éleveur particulier :3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Très belle espèce, un bonheur à voir grandir! Ça mange tout seul, c'est pas méchant (à ne pas trop faire ch*er en journée tout de même), et ici, même à 1 an et demi, quand ça mord, ça fait pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 très belle morelia la maman et vraiment très belle , ta petite promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pedipalpe, quand elle sera grande j'espère qu'elle sera comme sa mère . Je ne manipule pas énormément mes serpents, à part pour leurs donner à manger ! Et je nettoie le terrarium que quand ils mangent, à part bien sûr si y'a urgence seb, merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avant hier j'ai donner à manger à la miss pour la première fois depuis qu'elle est à la maison, et elle as manger le blanchons sans problèmes, même en l'observant . Ça change de mon Boa qui lui as besoin d'être caché pour manger . Première photo avant de la mettre dans la fauna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je serais tentée de lui souhaiter non pas un bon appétit mais une très bonne digestion Ici, nos PG sont habituées à être "observées" pendant leur repas : par nous déjà et, très attentivement, par notre trio infernal de minous postés sur l'arbre à chats.... on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 MerciPareil mes PG qu'il y'est du monde autour ou des chats ça ne leurs pose aucuns soucis ! Mais par contre monsieur le BCI, c'est le seul qui fait des p'tits caprices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites