seb1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mon tout premier ( python male classique ) Deuxième python ( femelle pastel ) Mon troisième ( python classique femelle ) Mon quatrième ( mon male bumble bee ) Et mon petit dernier ( mon male fire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Jolis regius , le fire est très beau , tout comme le bumble bee ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci oui je suis bien d'accord avec toi le fire et le bumble bee sont superbe ( le fire sort de mue en plus ) .Bientôt viendra un male mojave + une femelle pastel vanilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 mai 2013 De jolis projets en perspective ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 13 mai 2013 joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aime beaucoup le bumble bee mais les autres aussi sont très beaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jolie cheptel, j'adore ton bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites