Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamela.hars

mon serpent a ete blesser par une souris il lui a ronger au niveau du nez !!que faire ????

Messages recommandés

bonjour mon python c est fait blesser par une souris je me suis lever ce matin il etait plein de sang a la tete que faire pour le soigner merci ?? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as laissé ton python et la souris ensemble toute la nuit si je comprends bien ?
Donc pour éviter ce genre de problèmes, tu dois soit nourrir au décongelé ou fraichement tué, ou si ton python refuse pour le moment le mort, ne le laisse jamais tout seul avec le rongeur, tu surveilles et interviens en cas de soucis.

Concernant la blessure une photo serais la bienvenue, pour voir l'étendue des dégats, en attendant tu nettoies et tu désinfectes avec de la bétadine par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Tu as laissé ton python et la souris ensemble toute la nuit si je comprends bien ?
Donc pour éviter ce genre de problèmes, tu dois soit nourrir au décongelé ou fraichement tué, ou si ton python refuse pour le moment le mort, ne le laisse jamais tout seul avec le rongeur, tu surveilles et interviens en cas de soucis.

Concernant la blessure une photo serais la bienvenue, pour voir l'étendue des dégats, en attendant tu nettoies et tu désinfectes avec de la bétadine par exemple.


Entièrement d'accord, bétadine rouge pour nettoyer et ensuite bétadine jaune pour désinfecter et faire cicatriser, à appliquer au moins deux fois par jour les premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit...

Etonnant la morsure a du être sérieuse pour cela saigne bcp.

Attention oui tjrs surveiller lorsqu'on donne du vivant et si le serpent ne veut pas manger retirer la proie et essayer une semaine plus tard par exemple à voir en fonction de l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...