Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 juin 2013 19 oeufs en tout pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Waouuuh 19 oeufs ?? Excellent !!! c une quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle à bien travaillé ta Gutt Anne ! Félicitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitations , belle ponte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Magnifique cette ponte Qu'elle mâle et qu'elle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 4 juin 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci mais c'est pas gagné -_- mes oeufs se degonfle et j'arrive pas à avoir 29° foutu chauffage d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 juin 2013 seb a écrit:Magnifique cette ponte Qu'elle mâle et qu'elle femelle c'est mes gutts male hypo pewter et femelle classique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 belle ponte et bon incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 hâte de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorbundy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Jolie ponte espérons qu elle arrivera à terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites