Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

les mues ......

Messages recommandés

Les mues toujours les mues !!!!! Shocked

Je me pose une question sur les mues des PGG. Quand j'ai eu les miennes (non, pas mes mues LOL mes serpents voyons LOL) en novembre, elles ont mué en décembre, puis fin février, puis début avril, puis mi mai et là, elles en préparent une autre qui aura lieu la semaine prochaine, soit à quasi 1 mois de l'autre.

Je pensais qu'à 2 ans, les mues étaient plus espacées.

ça peut arriver, ça dépend peut être de la fréquence à laquelle tu nourris ou du gabarit des proies...

Là, elles sont ternes de chez ternes et les yeux opaques donc leur repas a sauté (forcément) et je pense que la mue se fera mi-semaine prochaine.
Le repas sera différent pour l'une car elle ne mange pas 2 souris d'affilée comme sa copine alors elle va avoir un p'tit rat.

Elle va me faire des mues tous les mois à cette allure

Ca y est !!! mes loulouttes ont retiré leurs vieilles chaussettes pendant la nuit (dommage j'ai pas vu).
L'une m'a fait une super chaussette toute entière et l'autre une chaussette coupée en 2 mais entière.

Mais elles sont bien belles maintenant ! Demain, grand jour pour elles : prise de mesure et de poids et nourrissage. ;-)

• Créer...