ficelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bonjour je cherche a monter un dossier pour mon certificat de capacité ou dois je me renseigner ?? qui aurait un exemple de dossier a me montrer merci d'avance pour vos futures reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, Tu peux déjà regarder sur Lois et Législation ici /f30-lois-et-legislationsCa pourra t'indiquer pas mal de choses déjà.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci de ta reponse au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tu peux aussi contacter la personne responsable des animaux non domestique de la DDCSPP de ton département. Ils se montrent souvent disponible pour la créa d'un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 13 juin 2013 En Ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pedipalpe a écrit:En VeVe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah oui, tient... Je sais plus ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Héhé! Je disais: "En Vendée, les gars qui s’occupent des CDC te conseillent de rester dans les espèces et quotas autorisés... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Comment ça ? Si j'ai bien compris ils préconisent de passer le CDC mais pour les espèces non soumises à CDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oui, j'ai compris pareil que toi....... Pas logique leur truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non, ils te conseillent de pas avoir besoin de passer le CDC... Donc tu restes dans les quotas, et dans les espèces autorisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ouai mais en faisant ça c'est une solution de facilité , pour eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Après, il est vrai que si tu fais de la repro comme ça avec tes serpents à but non lucratif, il n'y en a pas la nécessité si, effectivement, tu restes dans les quotas.Reprenez-moi si je me trompe !!!!Mais, cette formation, je la trouve importante et, personnellement, je ne serai pas contre de la faire et ce, même si je ne fais pas de repro pour le moment et que je ne pense pas du tout à devenir pro non plus. Sauf si une super occase se présente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites