Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 voici ma petite femelle lavender het hypo blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Trop mignonne.....;-) quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sept 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 juin 2013 9 mois la mignonnette et combien de cm déjà ......Je te demande tout ça par rapport à notre future qu'on va avoir pour connaître l'évolution même si chaque individu peut évoluer différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 alors la je ne sais pas je ne l'ai pas encore mesuré ni pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ARF et moi je reste sur ma faim de savoir OUIIINNNNbon ben tant pis..... En tout cas, ta crevette est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 13 juin 2013 félicitation très jolie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ha c'est la fameuse gutt que tu m'avais montré à Poitiers , bon achat et très jolie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 mimi cette petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites