isa64700 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hier, juste avant d'aller au ciné, je jette un oeil au terra et que vois-je ????Pas mal pour 2 femelles........... Comme quoi, l'utilité de mettre un spécimen par terra est approuvé à 400% dans ce cas.Plantage complet au sexage. Maintenant, c'est fait !Par contre, comme je n'avais pas du tout prévu de faire de repro maintenant, je ne me suis pas documentée à fond sur le sujet.Là, maintenant, je dois les séparer, je suppose !Et après ????Please, helllppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bonjour, effectivement quand il y a accouplement comme ca , il y a de grande chose que ca amene a une ponteLes separer oui si tu veux eviter la repro mais a mon avis c'est trop tard, tu as maintenant 55jours de gestation pour les separer et pouvoir laisser pondre ta femelle tranquillement.Pour la suite , incubation pendant 55jours entre 28 et 30° a 90% d'hygro...Je pense que tout est dis bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites