darkbunny 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Voici Amaterasu, femelle bci salmon pastel nc 2012 achetée a la reptilexpo a arras ce dimanche sur le stand de Mike's reptipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Très belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci^^ oui j ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Vraiment très belle ta petite nouvelle Pour moi je posterai les photos ce soir de mes deux petit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est déja un joli morceau! Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci oui elle a le même age que mon male, je ne voulais pas un bébé car pour la repro ca aurait était trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 magnifique ptite bêbête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites