alain1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ma nouvelle aquisition un cpl de longicauda de 2011 par contre les photo ne reflete pas leur vraie couleur. les couleur sont plus contrastée et le jaune se voit mieux en realitée, va faloir que je change d appareil photo.en tout cas il sont magnifique je suis super content voila quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Heureusement que ton appareil ne reflète pas les bonnes couleurs (c surement un réglage à faire)..... car déjà comme ça ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 j adore les longicauda ils sont tellement beaux^^ jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est pas juste... Merveilleuse acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je rejoins isa!très beaux spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci a tous .il vienne juste de muer il sont encore plus beau je doit leur donner a a manger je prendrais d autre photo j essaierai de les metre pour ce soir .normalement il seront pret pour la repro pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 comme promis je met d autre photos qui date de maintenantles 4 premiere c est la femelleles deux autre le male et la derniere le cplle male est plus foncer que la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ils sont vraiment magnifiques!!! tu as la un couple très prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Vraiment très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Jolis acquisitions ! De beaux spécimens ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites