willow 0 Posté(e) le 7 août 2013 voici une petite photo de mon protégé que je trouve sympa bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'aime beaucoup le jaune et le noir...... Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 7 août 2013 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 8 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 18 août 2013 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 18 août 2013 merci jsrept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmeg 0 Posté(e) le 25 août 2013 Très no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 25 août 2013 euh tu voulais dire bo??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmeg 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui je voulais dire no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et le voila tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il était mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas85 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Juste magnifique, ça me donne encor plus envi d'avoir du morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui, il était crackant aussi bébé!bref, j'aimerais avoir un Morelia de sa couleur bébé, un de sa couleur sub, et un comme maintenant!je sais pas si je m'explique bien mais j'ai adoré toute ses phases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites