willow 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 hello tout le monde!euh, quelqu'un est au courant d'une bourse aux reptiles fin septembre au mans???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voila l'affiche , nous y allons en visiteurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'y vais aussi en tant que visiteur avec quelques membres de notre asso. Quelqu'un y a déjà été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci monster!j'y serais peu etre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Cool on se croisera certainement las bas dans ce cas , nous perso jamais été à cette bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ca sera une première pour moi aussi, si je peu y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bon pour la bourse, c'est pas encore gagné j'espere pouvoir y aller avec ma miss et le petiot:!: ca serai leur premier salon:!: vous y allez le samedi ou le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Heu alors la on ne sait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'y suis allé l'année dernière et j'y retourne cette année . Bourse bien sympathique et bonne ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok, merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bande de veinard qui me faites baver à chaque fois parce que moi je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 on te fera des photos !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour ma part ce sera Samedi à l'ouverture. Tu y vas quel jour Fred35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Citation :Pour ma part ce sera Samedi à l'ouverture. Tu y vas quel jour Fred35?En principe j'y serai le Samedi en début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bon beh pour moi ca tombe a l'eau je boss ce week end, mais pour me consoler, j'ai une sortie en mer sur un joli voilier vous nous raconterez avec des photos ??et vider pas votre compte en banque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso, j'ai déjà taper dedans avec une jolie femelle python de savu. Ce sera donc juste pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je serais venu juste pour jeter mon œil également mais bon!encore une fois, boulot...3 ans que j'ai pas fait de bourses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ce bol : la sortie en mer....... Nous on voulait faire une rando en jet-ski mais vu le temps et que le mec va fermer pour l'hiver........... Grrrrrrrrrrrrrrrrr obligés d'attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 n'es ce pas!!sur un bateau du vendée globe!! la classe bon j'suis un peu hors sujet la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Surtout si c'est pour nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Quelqu'un sait s'il y a de quoi se restaurer là-bas? Je suppose que oui, mais dans le doute je préfère demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Au cas où, un bon sandwich dans le sac avec une bouteille (d'eau ou autre dépend des cas LOL) et le tour est joué LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'y pensais, mais c'était au cas où on aurait encore un p'tit creux ou une p'tite soif avec des collègues de l'asso. Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Si c'est pour nous inviter à manger t'inquiètes pas on trouvera toujours un endroit sympa . D'avance merci pour ce geste spontané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Même pas en rêve, vous allez faire péter mon budget! Je verrais ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 beh alors les gars et les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui les photos ????????????????? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites