Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Quelques photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Joli gros plan !!! Bravo !!! Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ahhh!!des morelias!!moi forcément j'adore très réussi tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu aimes les morelia Willow ??????? on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 et ouai un grand fan!!j'ai élevé plusieurs variétés, mais les morelias je crack complet d'ailleurs, si certains connaissent abc snake center, allez voir le dernier Morelia qu'il ont "créer".....je suis pas fan des croisements et compagnie, mais celui la, c'est tout simplement une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Qu'est-ce que je peux être curieuse je suis allée les voir les Morelia ;-) Ils sont magnifiques c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 n'es ce pas après, ca commence a faire un gros budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 magnifique ce sont un de mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci pour eux , je reposterais des photos d'eux à l'occasion , je vous invites à faire de même n'hésitez pas à poster des photos de vos bêtes sur le forum (Je me sens un peu seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok monster, j'essaye de poster les photos de mes bêtes ce soir, pour ceux qui ne les connaisse pas!encore faut il que je retrouve mon disque dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah nan .......j'ai mis 20 min a poster tout ca.... merci pour eux.cette année, je tente la repro. je sais pas si tu te souviens, mais "les 2 gros" s'était accouplés sans le vouloir, je pensai que la femelle était prise, mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 willow a écrit:ah nan .......j'ai mis 20 min a poster tout ca.... merci pour eux.cette année, je tente la repro. je sais pas si tu te souviens, mais "les 2 gros" s'était accouplés sans le vouloir, je pensai que la femelle était prise, mais non....Pas de soucis , j'ai fais une mauvaise manip mais j'ai replacé ton post ici : /t4280-voila-mes-fauves-pythons-morelia#48736;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites