bruce52000 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous.Bon comme je l'ai promis à des personnes du forum je présente ma vidéo assez sympa,une vidéo qui met en valeurs les animaux serpent / mygales accompagné d'une musique extra tirée d'un film bien connu. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Super ta vidéo , génial la surprise à la fin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci!!Oui sa c'était une petite idée que j'ai eut, ton Forum est classe alors j'ai voulu lui mettre un petit truc qui a de la gueule!tu a reconnu la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca me dit quelques chose , je l'ai sur le bout de la langue mais arfff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mdr "Le Seigneur Des Anneaux" Je la trouve très adaptè pour présenté les animaux.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas85 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut vraiment pas mal la vidéo:D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Très intéressant ta vidéo, vraiment très intéressante ! Alors Denys, on reconnaissait pas le Seigneur des Anneaux ????? boooouuuuu MDRBravo Bruce, tu peux nous en balancer des tonnes j'aime beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 une autre, une autre.....excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorbundy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Top la vidéo merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci beaucoup à vous tous!!ça fait plaisir et oui j'en referais des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites