willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voici quelque uns de mes anciens pensionnaires! mon kamé (celui la vous le connaissez:D )mes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah du Gecko Tokay (maboul) , ça fait plaisir d'en voir sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 et nan monster:!: c'est pas du tokay c'est du gecko "marbré"! (euh le nom scientifique j'ai oublié...)il est nettement plus petit que le tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok je vois , donc du Gekko grossmanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 voila, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Même maintenance que les tokay mais plus petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites