willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voici quelques gutt et lampro que j'ai élevés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jolis ces colubridés , tu ne les a plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et nan!!je me suis séparé de beaucoup de chose car je suis partis vivre un moment a l'étranger! maintenant, la famille, la maison a rénover.....bref, il faut savoir faire des choix! mais la passion reste intact:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Et oui des fois pas le choix ça arrive, tant qu'on arrive à bien les replacer ;-)Le lampro était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 oui je les ai replacés facilement! je les ai donnés a un ami aussi passionné que moi, voir plus!c'est un peu mon gourou, il m'a appris énormément de choses!le calligaster, oui il est très beau, merci reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifiques couleurs dommage que tu ne l'ai ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 et oui, mais j'espère bien ré agrandir mon cheptel......un jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 une passion ne disparaît pas je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ah oui, c'est clair que la passion est bien présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites