willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voici ma femelle boa que j'ai élevé 7 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jolie ! De biens belles couleurs claires ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui, merci monster!elle avait de jolis reflets rose après ca mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est vrai qu'elle était bien jolie ! RIP petite Boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 euh!! elle est pas morte....enfin j'espère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pensais aussi vu le titre du post ...... Je sais .... - >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Haha,Désolé pour ta mémère, elle était bien belle ! ( Je présume que tu la cédée ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bah oui je pense qu'il la cédée du coup Mais bon c'est clair que le titre portait à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oui, cédée plutôt par obligation! et a un gros c.... en plus!mais bon, c'est un autre sujet!désolé pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifique Boa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites