sabrina44 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjours a tous ... je souhaiterais avoir des renseignement sur le menth religieuse (pardon pour l orthographe je ne sais pas comment l ecrire lol ) nois en avons ramasser une aujourd hui au boulot et mon collegue souhaiterai la garder ...Qqun saurait il comment peut il faire ???terra ?? Quel nourriture ???merci de votre aide d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je ne te serai d'aucune aide sauf pour l'orthographe : c'est une MANTE RELIGIEUSE ;-)J'ai déplacé ton sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Et merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 salut,j'ai vu sur le net que les mantes se nourrissait de grillon, cafard, mouche, asticot....bref, toutes les petites bêtes que l'on trouve dans nos jardins!par contre, quand arrive l'hiver, s'en ai fini des mantes religieuses...même bien nourrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ha ok !!! Je vais lui dire demain . Merci du renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 pas de quoi sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedipalpe 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est surtout une espèce protégée en France... Relachez là la pauvre petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites