Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci du partage , l'année prochaine nous y serons certainement en exposant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci pour les photos y'avais du beau monde et alors, vous avez ramené des souvenirs......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 oui vous que nous avons vendu toutes nos dispo ont n'a ramené des souvenirsun petit gecko a crete full pinstripefemelle ultimatefemelle het albi sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 très jolis souvenirs!!une petite préférence pour le boa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je viens de re re re....garder les photos, et le petit truc noir et jaune(3eme photo!), trop mimi, franchement c'est mon coup de cœur!je crois que si j'avais été présent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 a lui oui, 2800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ah ouiiiiiii!!!beh j'aurai juste regarder alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 voui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites