ant1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 voila mes sauriensmes dragon d'eaumes geckosmes anoliset ma recente pantherophis guttata motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Joli tout ce petit monde , le terra de tes dragons d'eau à l'air grand , quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 2 metre de haut sur 1.3 de long part 0.8 avec un bac d'eau de 50 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J aime beaucoup ils sont tous tres beau . J adooore la petit guth aussi . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas85 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut tes ptites bêtes sont vraiment jolie, de même pour la deco de tes terras. Comme tu a des dragons pourrais tu faire un tour sur ce poste /t4297-projet-construction-terrarium-dragon-d-eau pour aider Jesslove62 et me corriger si j'ai dit des betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Vraiment très mignon ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Enfin quelqu'un qui a un vrais terra pour les physi..., ça ce fait rare aujourd'hui.Jolie petit gecko, vraiment une SP que j'aimerais tâter un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonsoir JLP ces vrai que beaucoup de monde ne prend pas en compte la place qui faut pour un physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 très beau cheptel et beau terra:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 quelques photos vue d'ensemble de mes terrariums fait maison et de ces occupantsmes anolis carolinensis terra 83L62P83Hmes geckos leopard terra 83L62P43Hmes physignatus cocincinus terra 130L80P200H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawn29 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je n'aime pas les dragon d'eaux juvéniles, mais a cet âge c'est l'inverse, ils sont superbes, et leur terra est vraiment sympa,beaucoup oublient la place et l'occupation de la hauteur, alors chapeau pour leur habitat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci beaucoup de travail pour faire ce terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites