JLP 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je vous présente mon petit Nicaragua de 1 an et demi Hier après avoir mangéQuelle paire de couille Et là après avoir décongelé trop rapidement une souris Et son terraEt le prochain que je vais chercher en décembre ou janvier a Paris, c'est la même personne a qui j'ai pris mon Nicaragua actuel, qualité photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est très beau et ton prochain aussi.PS : j'ai mis un moment à saisir que tu parlais des couilles de la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci. Haha, elle sont voyante pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben oui, sauf que j'étais fixée sur le serpent en me disant "mais keskil raconte le monsieur ils ont pas de couilles les serpents ?????" mais faut pas s'inquiéter parfois je fais ma "blonde" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Très jolie ton Nicaragua, niveau caractère il est comment ?J'en ai eu un qui était une vrai petite tête de con ...Si non sympa les intestins Tu décongèles tes proies de quel façon ? ( souvent, l'estomac a tendance à éclater quand on décongèle dans de l'eau trop chaude ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca c'est l'eau trop chaude , donc choc thermique , décongèles les dans de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour le moment une vrais crème, il est même plutôt fuyant et pas du tout vindicatif.C'est vrais qu'il son connu pour être des teignes, après j'ai un pure souche a 100% ( La mere date de 2007 et mesure que 1m50), donc pas de croisement qui pourrais être foireux et augmenter l'agressivité Normalement j'ai pas de soucis pour décongelé, sauf que là l'eau a vraiment été trop chaude en effet, je décongèle toujours avec de l'eau tiède.Pendant une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore73 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Jamais de soucis à lui donner à manger direct dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Nop, jamais.Pour l'ingestion de substrat c'est pas possible déjà vu qu'il est en permanence perché, donc quand il mange il reste toujours en hauteur et je le vois très rarement au sol sauf la nuit ou il bouge pour faire trempette.Et de plus je le surveille quand il mange.Et il fait pas la corrélation ouverture terra = nourriture, du moins je crois ! Car il a pas encore essayé de me choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore73 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Beh tant mieux ma foi quand il fera 2mètres ++ je ne m'y tenterais pas perso Il fait quel poids ? j'ai récupéré un boa d'un an et demi aussi mais maigrelet d’après ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Les Nicaragua ne sont pas très très grand , la taille va de 1.50 m à 1.80 m maxi pour une femelle ,ce sont des serpents qui ne dépassent pas les 2 mètres .... (En tout cas moi perso jamais vu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 magnifique ton boa! et ton futur est très joli aussi!!!pour la bouffe, moi aussi je donne dans le terra, et jamais eu de problèmes!même avec ma boa qui faisait 2 mètres! après, c'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Pour la taille Aurore il fera jamais plus d'un mètre 50, sa mère fait 1m50.C'est le mâle le plus petit de la porter et qui a eu du mal a démarré, il a toujours été plus petit que ses frère et soeur.La il est a 190g ~~ qui est un poids tout a fait honorable pour un boa nain, il dois faire dans les 70cm/80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Photo datant d'aujourd'hui de mon futur petit Putain que j'ai hâte de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 tout simplement splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci, oui est il splendide je trouves aussi Mais où est charlie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Willow a déjà dit ce que je pensais en voyant les photos........... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore73 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui donc le mien 240 grammes pour 1 an et demi du coup je ne sais pas mais oui ce n'est pas un nicaragua en meme temps ... donc je n'peux pas comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 et oui isa, j'ai été plus rapide... par contre charlie???? c'est pas lui au milieu devant, un pti bout de tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui c'est bien lui au milieu Pour le poids j'en sais vraiment rien, mais si c'est du colombien je trouve pas très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifique Boa , hâte que tu poste plein de photo de ton futur bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Idem, j'ai très hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 tu m'étonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites